Réalisation/Edition

Ce site www.lattes-universite.org a été conçu et réalisé par et pour l’association loi 1901 dénommée Lattes Université pour Tous (ci-après dénommée LUT), déclarée en Préfecture de l’Hérault sous le numéro W343009384

Hébergement

Ce site est hébergé par JIMDO.

JIMDO GmbH

Stresemannstr. 375

22761 HAMBURG

ALLEMAGNE

Adresses de l’association Lattes Université pour Tous :

Adresse postale :
440 avenue Léonard de Vinci, Résidence Palladio B11, 34970 Lattes
Adresse mail :
lattesuniversite@outlook.com

Droits d'auteur

Tous les contenus du site sont protégés par le code de la propriété intellectuelle, la législation sur le droit d'auteur et les droits voisins. Toute reproduction, totale ou partielle, des contenus textuels et iconographiques de ce site est interdite sans autorisation écrite préalable.

Données Personnelles

L'intégralité des données personnelles communiquées au bureau de LUT sont et resteront entièrement protégées. Elles sont utilisées par le LUT exclusivement dans le cadre de ses activités, et ne seront pas communiquées à des tiers.

Conformément à la loi informatique et libertés du 6/01/1978, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et de destruction pour toutes informations à caractère personnel vous concernant collectées par le LUT en vous adressant au Bureau du LUT par mail ou par écrit.

De plus si vous ne désiriez pas recevoir de mails de la part du LUT, nous vous remercions de le signaler par un simple mail

Liens

Les sites extérieurs ayant un lien hypertexte avec le présent site ne sont pas sous contrôle de LUT qui décline par conséquent toute responsabilité quant à leur contenu.

Décharge de responsabilité

L’association LUT n'est tenue que d'une simple obligation de moyens concernant les informations qu'elle met à disposition des personnes qui accèdent à son site Web. Elle ne peut encourir aucune responsabilité du fait d'erreurs, d'omissions, ou pour les résultats qui pourraient être obtenus par l'usage de ces informations. Particulièrement, l'usage de liens hypertextes peut conduire votre consultation de notre site vers d'autres serveurs sur lesquels LUT n'a aucun contrôle.